Le Salon du luxe Paris met en lumière les lunettes sur-mesure audacieux

lunettes audacieux et salon du luxe Paris

La troisième édition du Salon du luxe Paris a eu lieu le 11 juillet 2017. Dans un cadre somptueux, au cœur de la Maison de la Chimie à Paris, un millier de décideurs du luxe s’y sont retrouvés pour définir les Nouvelles Règles du Jeu. Ce fût pour eux l’occasion de découvrir des talents dénichés par l’organisation, sublimes et surprenants dont les lunettes sur-mesure audacieux.

Les lunettes design d’audacieux s’inscrivent dans un écosystème dans lequel Exception, Excellence et Émotion sont les maîtres-mots.

audacieux, où l’attention aux détails et l’exclusivité donnent une dimension artistique à chaque paire de lunettes.

audacieux, où la matière est travaillée avec précision en alliant les techniques manuelles et numériques afin de respecter l’Homme et l’environnement.

audacieux, où la créativité se partage et se transmet pour enchanter les regards.

lunettes design artistiques

Un agréable moment riche en rencontre et en partage

Après avoir pris nos marques dans notre espace réservé au sein de la Maison de la Chimie, une magnifique soirée de lancement nous attendait dans ses salons privés. Élégance, raffinement et découverte étaient de mise. La troisième édition du Salon du luxe Paris était ouverte.

designer eyewear

Arrivée de bonne heure sur l’esplanade des Invalides, l’équipe de la MAISON CORMIER était prête à passer une belle journée riche en rencontre et en partage. Les œuvres artistiques audacieux “Jeu de Lumière” et “Le temps de mon point de vue” ont agréablement surpris les visiteurs. Une énergie communicative et propice à l’élaboration de projets s’est dégagée de ces échanges et de ces compliments.

audacieux.net Maison de la Chimie Paris Salon du luxe

audacieux remercie l’équipe du Salon du luxe Paris pour la réussite de ce bel événement, leur accueil et leur professionnalisme ; Doriane CHAPELIER pour ses photographies ainsi que l’équipe du Journal du Luxe.

Les thèmes abordés

Un nouveau rapport au temps

Dans le monde de l’instantanéité

Casser les codes

Luxe et agilité

“L’important c’est de durer”